Union Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Intergalactique

l'ui regroupe des alliance de ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZombiLik
Invité




Aide Empty
MessageSujet: Aide   Aide EmptyJeu 22 Juin à 5:29

Bonjour je suis Zombilikteur de UMF et je viens vous demander de l'aide dans la guerre que nous allons mener contre CIA et M.X... Après que 2 membres de LoK_CIA aient envoyé 50 missiles sur Pluto nounours14 envoya sa flotte pour le piller. Je suis allé sur le forum CIA bien gentillement pour les prévenir que j'allais attaquer 2 membres de LoK_CIA pour montrer que nous ne nous laissons pas faire... Ainsi pour marquer le coup j'attaqua 2 membres. Mais 1 des 2 m'a envoyé des messages pour me dire de pas le faire, puis quand j'ai très gentillement rapellé ma flotte, il me dit que j'aurais pu l'attaquer et que j'étais "ringard" (oui je sais ca n'a pas de rapport mais bon). J'ai donc attaqué 1 seul membre car il était rentable! Nounours14 est en ce moment meme en train de réattaquer Pluto. Nous allons rentrer en guerre prochainement. Avec nous : MDLM REBELLE eof et c'est tout pour l'instant! Ils sont plus fort comme ca , mais ils ne s'attende pas a voir des alliés débarquer pour nous aider! C'est pour cela que je vous demande de nous aider...
A bientot et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
[aquila]trall
Admin
Admin
[aquila]trall


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/04/2006

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide EmptyJeu 22 Juin à 9:18

Je ne voi pas notre interret de se meler dans cette guerre ...
Puis si nous entrons dans cette guerre cela seras totalement desequilibré pour la CIA ....
Par contre nous sommes ouvert au mercenariat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZombiLik
Invité




Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide EmptyJeu 22 Juin à 9:41

Ah ah ah votre entrer leur fera simplement peur! Le mercenairiat! Ah! Oui j'en cherche des pas chère (j'en ai déja 2)
Revenir en haut Aller en bas
[aquila]trall
Admin
Admin
[aquila]trall


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/04/2006

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide EmptyJeu 22 Juin à 10:01

D'accord poste les dans la section convenue. Si il sont interressant les raideur s'en occuperon
Revenir en haut Aller en bas
Man go [G.E.O.L]
Nouveau
Nouveau
Man go [G.E.O.L]


Nombre de messages : 83
Localisation : Farthen Dûr
Date d'inscription : 05/11/2006

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide EmptyLun 6 Nov à 10:33

bon j'aide celui qiu veut avce ma flotte de malheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Intergalactique :: La cave :: Chez Marcel-
Sauter vers: